L’arbitre de la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025 reprend du service bientôt, après le chaos à la fête de la 35e édition du tournoi continental du football masculin.
Jacques Ndala a été officiellement désigné par la Confédération africaine de Football (CAF) pour arbitrer le choc entre les Young Africans SC et la JS Kabylie, comptant pour la 6e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions.
La CAF a choisi un arbitre reconnu et expérimenté pour arbitrer une rencontre qui s’annonce très intense, les deux équipes étant actuellement devancées par Al Ahly SC et AS Far dans le groupe B.
Le Congolais de 38 ans va donc retrouver les pelouses africaines après avoir arbitré une finale de CAN 2025 sous haute tension. Critiqué pour sa gestion de cette finale historique, Jacques Ndala avait été blanchi par l’instance du football africain.
Le match entre le club tanzanien Young Africans contre JS Kabylie d’Algérie, est programmé pour le 13 février prochain au New Amaan Stadium à Zanzibar, en Tanzanie.
Infos Africa Foot